Rechercher dans ce blog

2013/11/23

Tableau " Energie - Energy" Huile/Oil 81*65 cm

"Energie" -  Comment garder son énergie ? - Au niveau moral, ne pas la dépenser inutilement, c'est à dire ne pas ruminer sur une personne ou un événement, ne pas critiquer, ne pas jurer, Agir,...  se dire "je suis responsable de ce qui m'arrive, je suis même responsable des WC qui fuient, des canalisations bouchées,.....ce désordre extérieur reflète mon désordre intérieur ....c'est à dire mon manque de connexion à moi même, ... à moi d'en tenir contre ....

Cliquez sur l'image pour le voir mieux / Click on image for seeing it betterhttps://www.christiane-cappone.com/fr/artwork/energie-energy/232367
“Energy” – How to keep my energy? -At the moral level, do not spend unnecessarily, that is to say do not ruminate on a person or an event, do not criticize, do not swear, Act,... to say "I am responsible for what happens to me, I am responsible for the toilet leaking, clogged pipes,... this external disorder reflects my inner disorder... i.e. my lack of connection to myself",... to me to take against..