Rechercher dans ce blog

2019/06/02

16 Juin 2019 Journée Internationale de L'Electrosensibilité



Je suis EHS et lors de cette exposition je portais une casquette (4 couches de tissus anti ondes), un haut  avec 2 épaisseurs tissus anti ondes cachées sous la veste, 1 tissu anti ondes blanc protégeant le cou, et 2 couches de tissus anti ondes pour le bas.
Je restais sur le lieu à l'intérieur et à l'extérieur de la salle d'exposition au maximum 2 heures et pourtant après l'exposition j'ai eu et j'ai toujours une inflammation aiguë des articulations. 
Les ondes magnétiques artificielles des portables, du CPL du Linky, des antennes relais dégradent mon corps et me créent des palpitions et des maux de têtes et .... 
Mais moi sachant ce qui me fait du mal je fais attention et  aussi je ne suis pas victime du ....